Cher client,
Malheureusement, c’était votre compte temporairement verrouillé et toutes les annonces de cheval fait une pause.
Montants des factures sont actuellement, qui ne pourrait pas être en retrait encore.
S’il vous plaît noter les informations contenues dans le rappel envoyé à ou contacter notre service clientèle. Son contrat conserve ses conditions actuelles, les futures demandes ne cessent de diminuer.
Une clarification rapide est votre accès réactivé à brève échéance.
Nous espérons votre compréhension.
Si vous souhaitez mettre à jour vos informations de paiement, cliquez ici.
.
Tél.
+ 49 (0) 5401-88 13 200
e-mail: support@ehorses.com
e-mail: support@ehorses.com
Choisissez votre souplesse d’exécution
Votre compte sélectionné : Premium + changement
Ne vous inquiétez pas, il n’y a rien dans la facture fournie pour vous, jusqu'à votre fin de la période du procès.
1 mois
Avis * :
14 jours à la fin du mois
14 jours à la fin du mois
continuer à l’enregistrement
* Annulation pas en temps opportun, le contrat est prolongé automatiquement selon la durée choisie.
** TVA incluse
i